La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

03.21.33.97.98

Laboratoire accrédité

N° accréditation

1-6544

Portée disponible sur
www.cofrac.fr

Historique

DIAG 62 est à l’origine un cabinet de diagnostic immobilier indépendant créé au mois d’avril 2010.

Notre cabinet réalisait à ses débuts les diagnostics obligatoires dans le cadre de la vente ou la location d’un bien immobilier : Dpe, amiante, électricité, gaz, plomb, mesures de surface pour une clientèle composée de particuliers, notaires, agences immobilières et bailleurs sociaux, sur le secteur de Boulogne sur mer (62) et ses environs.

 

Évolution

A partir de l'année 2015,  les demandes de nos principaux clients se sont orientées vers des missions de "repérage amiante" dans le cadre de travaux, rénovations et démolitions de bâtiments.

C'est pourquoi DIAG  62 a choisi depuis le début de l'année 2015 de centrer son activité sur la recherche d'Amiante.

Nos prestations s'adressent essentiellement aux professionnels du bâtiment : constructeur, société de désamiantage, bureau d'étude...

ainsi qu'aux bailleurs sociaux , et aux entreprises publiques ou privées désireuses  de réaliser des travaux de rénovation ou de démolition.

Cette évolution nous a amené à étendre notre secteur d'intervention.

 

 Aujourd'hui

Nouvellement accrédité par le Cofrac,DIAG 62 propose d'accompagner les professionnels du désamiantage,les entreprises de travaux, les bailleurs sociaux et les collectivités dans leur démarche de surveillance de matériaux amiantés, de retrait de ces matériaux ainsi que dans leur validation de processus en regard du risque amiante.

Fort de son expérience dans le domaine du diagnostic amiante et particulièrement dans les repérages avant travaux et démolition, DiAG 62 possède un atout non négligeable pour vous aider dans la compréhension des rapports de diagnostic.

DIAG 62 est à votre écoute,

n'hésitez pas à nous consulter.